QUOTE ("alpinestar") | ...j'arrive la bas, terrain non visible enfin tres peu,... |
Question : Comment faire pour qu'un tracé de 15 km soit visible à 100% ? Faire un tracé avec que de la prairie ? Pas possible ce serait trop monotone. Même au Touquet le terrain n'est pas visible à 100%
Emprunter les sous-bois mais raser les arbres pour faire plaisir à quelques uns d'entre vous ? Pas possible, le proprio du terrain ne serait peut-être pas d'accord et puis c'est inimaginable
Alors comment faire ?
QUOTE ("alpinestar") | tres gros cailloux, ce qui est tres dangereux pour les pilotes...,... |
Au Touquet, tu trouves pas qu'il y a trop de sable et que tu peux t'enfoncer dedans ?? Et oui, à Chablis il y a toujours eu des cailloux qui font le bonheur des amateurs de vin. Les terrains du Chablisiens ont toujours été comme ça et ce ne sont pas les organisateurs qui se sont amusés à en mettre un peu partout. Le club doit exister depuis 1985 si ma mémoire est bonne et toutes les courses organisées (Enduro, Endurance) par Chablis Moto Verte se sont déroulées sur un terrain caillouteux. Si il avait plu lors de cette endurance, ça aurait été autrement plus dur.
QUOTE ("alpinestar") | Mais soit disant que c'etait un terrain super ce que certains pilotes me confirma vu l'année passée, résultat après la course tout le monde déchanta... |
Je ne crois pas !!!! Certains pilotes n'ont pas du tout aimé le tracé d'autre ont adoré justement car il y avait une certaine variété dans le tracé : Une partie plaine et une partie sous-bois.
Un terrain sans cailloux et sans arbre, ça existe et ça s'appelle du supermotard.
QUOTE ("alpinestar") | C 'est clair quand un spectateur vient voir, on ne s'attends pas a des "engueulades au micro" SPEAKER=0 |
Je suis d'accord, le président du motoclub est très exigeant sur la sécurité, au point qu'il a été un peu saoulant.
alpinestar comment imagines tu une épreuve d'endurance qui soit réussie ???? Quel type de tracé ?? Quelle longueur ??
|