Préparation CR 125 |
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Préparation CR 125 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je crée ce sujet pour vous demander 2-3 conseils
![]() Alors j'ai comme moto une Honda CR 125 de 2007 acheté il y a bientôt un an, elle était toute d'origine l'ancien proprio avait juste rajouté une ligne Bud racing HGS ce qui accroit le creux de la Cr et m'embête plutôt pas mal dans les virages vu qu'elle repart moins bien que mes confrères en YZ 125 ou autre. Je m'étais dit que j'allais m'y faire en jouant abusivement de l'embrayage mais voila un an que ça dure et j'ai toujours un peu de mal. J'avais pour idée d'installer une ligne FMF factory qui garantie une courbe plus pleine à ce qu'on dit. Seconde chose, mon piston arrive en fin de vie donc je suis en train d'en commander un et là chez Vertex je tombe sur un piston "spécial" dépourvu de lumières arrièes ce qui améliorerait les performances à bas régime, parfait sauf que je me pose une question : est ce que cela altèrerait les performances à haut régimes ? Et si oui de beaucoup ? Merci d'avance pour vos réponses et vos avis qui me seront bien utiles ![]() |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Salut, oui je sais que ça restera un 125 mais le Bud la rend encore plus creuse ! Donc je vais changer le pot mais comme je dois changer de piston et que je suis tombé sur ce fameux piston sans lumières arrières je voulais juste savoir si ça ne réduisait pas les performances a haut régime
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