250 2T ou 4T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2T ou 4T ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Bonjour, depuis bientôt un an j'ai un Honda Cr 125 de 2007, je compte faire quelque modifs dessus cet hiver ( http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry467685 ) mais c'est pour la suite que je me pose des questions.
D'ici 5-6 mois j'aimerais changer de moto pour passer à plus puissant car j'en vois déjà le bout du 125 puis plus il y a de CV plus on s'amuse ![]() Alors l'alternative serait un 250 4T mais la c'est l'inverse j'ai peur que ce soit la même chose que le 125 mais avec plus de couple ce qui serait bien quand même mais moins intéressant. Voila si vous avez des avis la dessus faites en moi part ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
SAluut
![]() J'étais aussi en 125 yz il y a quelque mois car je l'ai vendu pour passer a plus puissant tout comme toi avec le meme choix a faire ![]() Et moi je suis parti pour m'acheter un 250 4t . Apres tout dépend de l'utilisation que tu veu en faire , parce qu'un 250 2t sur terrain pour ton poids va etre difficile a gérer tandis que si c'est plutot pour faire des randonnée/balades , tu pourra envoyéé ![]() Un pote était en 250 2t , il fait au moin 75/80 kilos , cétait super en balade limite trop mais alors pour le terrin c'était inéxpoitable ^^ il la revendu ( il a garder la moto au moin 1 ans et demi quand meme ) et est passer en 125 , pourtant ce n'est pas un débutant .. Vu que je vais faire des 2 (terrin et balade ) je prefere prendre l'habitude ac un 250 4t Je trouve que les 4t on plus de déguenne aussi ! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:37 |