Avis 250 CR 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis 250 CR 2002 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
Salut tout l'monde!!
J'ai besoin de l'avis de ceux qui ont ou qui ont eu un 250 CR 2002, je veux faire le prochain Touquet en 2 temps et laisser mon 450 RMZ 2010 au chaud ![]() Je peux avoir un 250 CR 2002 en dépôt vente en concession qui a très très peu rouler il est comme neuf et je voudrais savoir si le moteur à des watt pour faire du sable et une bonne partie cycle (une préparation est prévue) Merci d'avance pour vos avis |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour rrr peu tu me dire à quel endroit le boisseau se fissure j'ai démonté le miens je n'ai rien vu d'anormal il est pratiquement neuf et aparement en acier
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
pour rrr peu tu me dire à quel endroit le boisseau se fissure j'ai démonté le miens je n'ai rien vu d'anormal il est pratiquement neuf et aparement en acier salut old le boisseau sur ca partie basse a force de de revenir a sa position initiale tape le corp du carbu generalement c est du coté boite a air mais j ai vu aussi que tu avais un gas gas dans les photos du mxtd et normalement ta un kehin dessus si tu peu essaye le tu m en dira des nouvelle en plus avec ta culasse et ta v force tu va pas la reconnaitre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Aug 25 à 00:42 |