250 2T ou 4T ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2T ou 4T ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Bonjour, depuis bientôt un an j'ai un Honda Cr 125 de 2007, je compte faire quelque modifs dessus cet hiver ( http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry467685 ) mais c'est pour la suite que je me pose des questions.
D'ici 5-6 mois j'aimerais changer de moto pour passer à plus puissant car j'en vois déjà le bout du 125 puis plus il y a de CV plus on s'amuse ![]() Alors l'alternative serait un 250 4T mais la c'est l'inverse j'ai peur que ce soit la même chose que le 125 mais avec plus de couple ce qui serait bien quand même mais moins intéressant. Voila si vous avez des avis la dessus faites en moi part ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Non je n'ai pas de vidéos, quand je dis que j'en vois le bout je dis pas que je roule comme Barcia mais que j'aimerais passer à plus gros pour rivaliser avec ceux qui roulent sur plus gros car le 125 même bien exploité n'arrive pas au niveau d'un 450 bien exploité lui aussi
![]() Enfin comme je l'ai déjà dit c'est pas pour tout de suite ![]() Ensuite concernant l'autre débat de ce sujet je sui partagé entre les deux avis, on peut se balader dans des bois (avec l'autorisation bien sur) avec une cross si on l'on respecte ce qui nous entoure mais après certes c'est illégal de rouler sur voie publique avec une moto non homologuée ce qui donne en plus un appui à ceux qui veulent "éradiquer" notre sport déjà bien menacé ! Ah et j'allais oublier, l'année prochaine avec un ami on va surement se lancer dans les endurances TT, pour cela que j'aimerais gagner en coffre notamment pour les passages "enduros" car je n'ai jamais vraiment pratiqué le franchissement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:34 |