je tiens à préciser qu'il ne faut en général pas en vouloir aux patrons d'entreprise, je dit bien en général hein....
mais un salarié payé 1500€ brut par mois, soit à l'année 18 000€
coûte en réalité entre 27 000 et 30 000€ par an !!!
un débat éternel, si l'état arrêtait de nous pomper jusqu'à la moelle...
je suis encore étudiant, ce qui me dégoute c'est que je vit toute l'année sur l'argent que j'ai gagné en travaillant pendant les vacances, que je doit encore payer une inscription de 430€ pour aller à l'école de septembre à janvier, et quand je voit certaine personnes qui se plaignent en disant " je croyais que l'école était gratuite..." je tient à préciser que ces personnes ont payé 5€ pour l'année, et qu'ils touchent 435€ de bourses par mois, et ils osent encore se plaindre...
pendant toutes les vacances, je travail, cela me degoute de voir que je ne suis pas vraiment rentré dans la vie active, mas que je paye déjà pour tous les cassoces et tous ceux qui touchent les bourses, et que moi meme je ne les touchent pas !!
et que eux les touchent et qu'ils ne se cassent pas le cul à travailler pendant les vacances
ils ont encore le culot de me dire que pour eux c'est dur tous les mois avec 435€ en sachant qu'ils sont chez papa et maman....
et j'entend assez souvent " de toute façon je viens que pour les bourses" je commence à faire de l'urticaire envers certaine personnes.
MAIS OU ON VA ????