Alors sa donne quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alors sa donne quoi ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Salut les gars je me pose un peut la question de ce que donne les ktm 2013 particulièreent 125
car elle m'interesse beaucoup si autour de vous des gens en n'ont quelles sont leurs avis ? En tout cas pour ma pars l'héstétique c'est un bijoux ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Le problème c'est qu'après le bistro il y a l'apéro à la maison un bon repas arrosé de chablis puis viens la sieste............courage il devrai bientôt passer.
Moi ce que je dit des KTM c'est que KTM veut dire "kasse ton moteur" après il parrai que c'est faut que c'est juste les cadres ou bras oscillant qui casse...... Alé je me sauve...... Sinon c'est vrai qu'elle sont belles |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Le problème c'est qu'après le bistro il y a l'apéro à la maison un bon repas arrosé de chablis puis viens la sieste............courage il devrai bientôt passer. Moi ce que je dit des KTM c'est que KTM veut dire "kasse ton moteur" après il parrai que c'est faut que c'est juste les cadres ou bras oscillant qui casse...... Alé je me sauve...... Sinon c'est vrai qu'elle sont belles Ou quelle tas de merde ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 19:40 |