Nettoyer ligne, FMF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nettoyer ligne, FMF |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Salut à tous,
J'aimerais savoir avec quoi j pourrais nettoyer ma ligne. Il y a aussi des coups, un moyen de les enlever ? De l'eau chaud avec du mir et un tampon jex ? ![]() Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut,
On vois pas bien sur les photos mais est-ce que c'est ton vernis qui s'est ternit ? J'avais eu le même problème voilà ce que j'ai fait : -Papier à eau entre 500 et 700 pour enlever le vernis -Une fois le pot clean tu passe au 1000 puis encore plus fin -Ensuite tu polis ton pot avec belgom acier + laine de fer 000 -Finish au belgom + chiffon Il te faut ensuite du vernis transparent haute température. Attention, il faut acheter un produit de qualité sinon en 2 sorties ton pot est marron. Tu met plusieurs couches jusqu’à vider la bombe. Après cela mon pot n'a pas re-ternis en 1 ans d'utilisation intensive ! Par contre tu peux peindre de la connexion cylindre jusqu’à la première soudure en noir. le vernis s'en vas toujours sur cette partie... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 20:20 |