Alors sa donne quoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alors sa donne quoi ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Salut les gars je me pose un peut la question de ce que donne les ktm 2013 particulièreent 125
car elle m'interesse beaucoup si autour de vous des gens en n'ont quelles sont leurs avis ? En tout cas pour ma pars l'héstétique c'est un bijoux ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
moi pour les 2013 je pourrais pas renseigner mais question fiabilitée avec katoche pour moi c'est top j'ai la moto depuis 4 ans et jamais de problème
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
250 sxf
je vais essayer de transcrire se que me raconte le minot geometrie de cadre differente, on se sent plus haut perché que la 2012, moins facile a engager en virage a priori mais un vrai velo sur les sauts, avec le mode d'emploi la vitesse en virage revient peu a peu moteur super pechu en haut, le bas regime semble un peu moins bien, tenté un moment de mettre une couronne 2012 de 48 (50 en 2013) on a laissé tomber car bizarrement le fond de 6 arrive plus rapidement (le minot ne se souvenait pas avoir passé la 6 sur la 2012) donc l'etagement de la boite doit etre different l'axe de roue arriere est plus gros, donc une paire d'entretoise a acheter pour passer rapidement les anciennes roues sur le 2013 la boite a air, le garde boue avant et la plaque numero sont nouveaux donc les anciens plastiques ne montent pas, les filtres a air sont les memes. une seule crepine a demonter pour la vidange, faisceau electrique mieux protehé et protection de capteur tps clips de durite mieux accessible et plus facile à manipuler et donc filtre a essence durite plus accessible. bouchon de reservoir a vis, perso je preferais le quard de tour (on dirait une vilaine yam aevc ce bouchon :-) demareur plus pechu (tourne plus vite) donc demarage nickel pas de probleme pour l'nstant 12 heures au compteur |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 12:35 |