mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

augmentation salaire!!!!!
dxavier71
posté 4 Dec 12 à 00:54
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-July 09
Membre no 9049

Salut,
je sais pas pour vous mais là je suis tombé sur des chiffres qui font mal.... sad.gif
En recherchant des papiers , Grosse mauvaise surprise.
Explications:
200 euros sur 10 ans. 200 :10 = 20 : 12mois= 1.6666 roros/mois blink.gif
C'est donc l'augmentation de salaire que j'ai eu sur 10 ans!!! cry.gif
ça fait mal au luc quand on voit le coût de la vie sur cette période , et on comprend mieux pourquoi on galère (études enfants, ect..,ect...)
Le dernier film que j'ai vu au ciné, avec le gamin, c'était SHREK N°1....je parle pas du reste....
Et vous, ça donne quoi?
PS: je précise de 1460 à 1660 , 52 balais,marié, 3 enfants et une boite qui ne connait pas la crise.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
rolandd20
posté 5 Dec 12 à 20:26
Message #2

Team Member

Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571

bien
faire de la moto...
c'est un luxe!! j'entends ça des que je dit que c'est notre passion......
puta.... chez nous pas 4x4 ou de voitures a 40 plaques
une maison modeste 90 m2...et on me traite de riche...
parce que Vincent roule en 85 .....les c.. du lotissements "oui mais vous.....!!!!!!
le petit a une moto!!"
t'as raison germaine..vire l'abonnement caca+ plus les 5 telep)hone de chez frs...
et arrete d'aller au bistrot... pour le loyer je ne dit rien ...
elle n'en parle pas c'est MOI qui paye et vous tous ... xwhistling.gif xwhistling.gif .

voila je me suis mis en colère.....
ouf!!!!! xblushing.gif xblushing.gif

+Quote Post
dxavier71
posté 6 Dec 12 à 02:09
Message #3

Team Member

Membre no 9049

Citation (rolandd20 @ 5 Dec 12 à 19:26 ) *
bien
faire de la moto...
c'est un luxe!! j'entends ça des que je dit que c'est notre passion......
puta.... chez nous pas 4x4 ou de voitures a 40 plaques
une maison modeste 90 m2...et on me traite de riche...
parce que Vincent roule en 85 .....les c.. du lotissements "oui mais vous.....!!!!!!
le petit a une moto!!"
t'as raison germaine..vire l'abonnement caca+ plus les 5 telep)hone de chez frs...
et arrete d'aller au bistrot... pour le loyer je ne dit rien ...
elle n'en parle pas c'est MOI qui paye et vous tous ... xwhistling.gif xwhistling.gif .

voila je me suis mis en colère.....
ouf!!!!! xblushing.gif xblushing.gif

Ah ça s'anime!!
tu as raison, pareil , aucune "folie à coté" , maison en lotissement et 19 ans de crédit blink.gif ,
les courses au maximun chez discount machin ,ect,ect...mais le gosse a une moto donc c'est nous les riches!!!
content de l'apprendre,merci à vous les voisins, j'ai failli mourir idiot biggrin.gif .
Y'a quand même un truc qui va pas sur les salaires , nom de Zeus!!!! xb_thumbsdown_20.gif
Quand on rapporte du fric à la boite ,il faut un minimum de reconnaissance.

+Quote Post
lo²
posté 6 Dec 12 à 09:32
Message #4

Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

Citation (dxavier71 @ 6 Dec 12 à 01:09 ) *

Allez, je vais animer un peu:

Tout dépend du type de boite dans laquelle tu bosses, je m'explique:

- Entreprise privée ou publique
- Multinationale avec actionnaires
- PME - PMI
- Artisant
- Es tu sûr que le fric que tu penses rapporter permette au boss de te rétribuer en conséquence ou cela est il juste suffisant pour payer les charges?
- Si rétribution supérieur, n'y a t il pas un risque de mise en danger de la dite société?
- ...

Il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte avant de pouvoir dire qu'on nous doit un minimum de reconnaissance.
Je ne suis pas Pro Patronnat mais pour certaines boites, la vie du patron n'est pas rose tous les jours et le plus important pour l'instant est de péreniser le peu d'emploi qu'il reste en France.
J'ai un job de Technico Commercial, je tourne dans tout le 1/4 nord est de la France et quand je vois le nombre de boite qui ferme les unes après les autres, y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir et surtout celui de nos gamins.

Tant qu'on arrive a entretenir nos motos et se faire plaisir avec c'est déja bien mais c'est sûr que ca devient eu détriment d'autres choses

Mais ce n'est que mon avis.

+Quote Post
dxavier71
posté 7 Dec 12 à 01:17
Message #5

Team Member

Membre no 9049

Citation (lo² @ 6 Dec 12 à 08:32 ) *
Citation (dxavier71 @ 6 Dec 12 à 01:09 ) *

Allez, je vais animer un peu:

Tout dépend du type de boite dans laquelle tu bosses, je m'explique:

- Entreprise privée ou publique
- Multinationale avec actionnaires
- PME - PMI
- Artisant
- Es tu sûr que le fric que tu penses rapporter permette au boss de te rétribuer en conséquence ou cela est il juste suffisant pour payer les charges?
- Si rétribution supérieur, n'y a t il pas un risque de mise en danger de la dite société?
- ...

Il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte avant de pouvoir dire qu'on nous doit un minimum de reconnaissance.
Je ne suis pas Pro Patronnat mais pour certaines boites, la vie du patron n'est pas rose tous les jours et le plus important pour l'instant est de péreniser le peu d'emploi qu'il reste en France.
J'ai un job de Technico Commercial, je tourne dans tout le 1/4 nord est de la France et quand je vois le nombre de boite qui ferme les unes après les autres, y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir et surtout celui de nos gamins.

Tant qu'on arrive a entretenir nos motos et se faire plaisir avec c'est déja bien mais c'est sûr que ca devient eu détriment d'autres choses

Mais ce n'est que mon avis.

Bonsoir,
pour te répondre , je bosse dans une "mutualité" et dans un secteur qui,chez nous, ne connait pas la crise et qui réalise chaque année un chiffre d'affaire supérieur à l'année précédente...
Alors ,bien sur , notre secteur soutient les autres activités "sociales" d'une mutualité car c'est un ensemble.
Mais je peux te dire, ainsi que mes collègues , que sincèrement une reconnaissance par une augmentation est possible.Bien sur nous avons quelques primes (genre 200 euros brut) 2 fois dans l'année et les félicitations des "responsables" mais comme les posts suivants le font remarquer comment ,avec l'augmentation du coût de la vie, vivre sans tout le temps compter.
C'est cela qui arrive à miner le moral.
Nous faisons notre boulot et plutôt bien vu un taux de nouveaux clients qui ferait pâlir d'envie quasi toutes les entreprises françaises et autres.
Ok , j'ai du boulot , même trop, donc faut pas se plaindre? Je me plains pas , je fais le constat que la vie est de plus en plus coûteuse et que nos salaires ne suivent pas.
Il y a toujours des "bonnes raisons" de ne pas augmenter les salaires....
Je veux pouvoir donner les moyens à mes enfants d'avoir un meilleur travail et salaire à mes enfants , mais que de sacrifices....et encore heureusement (si je puis dire) qu'à une période de ma vie j'ai pu économiser pour payer ce que je paye aujourd'hui pour deux d'entre eux (une partie du loyer) et que celui qui crois que toucher une bourse de 200 euros (pour un seul) c'est tout bénef, il se trompe.
Enfin , on pourrait continuer longtemps ,car c'est un vaste débat.
Moi, je souhaite bien du courage aux jeunes qui veulent bosser ...., aux chômeurs qui veulent re-bosser, à tous ceux que l'on voient aux infos victimes des requins de la finance et autres spéculateurs.
A suivre.... wink.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- dxavier71   augmentation salaire!!!!!   4 Dec 12 à 00:54
- - HVA 83   je cumule 2 emplois gérant dans le privé {depuis...   4 Dec 12 à 01:20
- - chablisman   NON les gars : pas de post sur les salaires il ...   4 Dec 12 à 09:01
|- - dxavier71   Citation (chablisman @ 4 Dec 12 à 08:01 )...   5 Dec 12 à 14:04
- - old mx   aprés le mariage ma femme m'a demandé combien ...   5 Dec 12 à 14:20
- - job462   moi du moment que je peux faire de la moto sans tr...   5 Dec 12 à 14:36
|- - rolandd20   Citation (lo² @ 6 Dec 12 à 08:32 ) Citati...   6 Dec 12 à 10:44
- - Mxaddict   Moi je bosse pour un gros groupe , chaque année le...   6 Dec 12 à 11:08
- - old mx   c'est sur que les petites entreprises sont sai...   6 Dec 12 à 11:15
- - old mx   en 2006 quand je suis parti en retraite je touchai...   6 Dec 12 à 11:20
- - Mxaddict   Maintenant pour toucher 2400 il faut soit etre dea...   6 Dec 12 à 12:38
- - luddoy   Et on a pas finie d'en roter mes amis. Parce ...   6 Dec 12 à 12:57
- - old mx   ho oui on ne va pas vers des beaux jours surtout s...   6 Dec 12 à 13:35
- - stefx66   Moi j bosse pour l état mais pas fonctionnaire Ben...   6 Dec 12 à 14:08
|- - manu52yz   Citation (stefx66 @ 6 Dec 12 à 13:08 ) Mo...   6 Dec 12 à 15:49
|- - stefx66   Citation (manu52yz @ 6 Dec 12 à 14:49 ) C...   6 Dec 12 à 16:45
- - tibo88   je tiens à préciser qu'il ne faut en général p...   6 Dec 12 à 14:11
- - stefx66   C clair ça fait peur ...   6 Dec 12 à 14:43
- - job462   ce qu'il ne vas c'est qu'une boite com...   6 Dec 12 à 14:43
|- - tibo88   Citation (job462 @ 6 Dec 12 à 13:43 ) ce ...   6 Dec 12 à 15:07
- - old mx   et au info de pernot vous avez entendu les personn...   6 Dec 12 à 19:11
|- - HVA 83   Citation (old mx @ 6 Dec 12 à 18:11 ) et ...   6 Dec 12 à 19:49
- - Odc17   Aller, histoire de continuer de s'écoeurer un ...   6 Dec 12 à 20:05
|- - lo²   Citation (Odc17 @ 6 Dec 12 à 19:05 ) J...   6 Dec 12 à 20:23
- - Odc17   Vous avez vu ? Il suffit d'en parler pour que ...   6 Dec 12 à 20:45
- - kevin13260   moi je suis dans les travaux publics en canalisati...   6 Dec 12 à 21:07
- - le yac76   Pareil pour moi, si je reste en france la paye bah...   6 Dec 12 à 21:13
- - tibo88   je sais pu si cest les députés ou les ministres ma...   6 Dec 12 à 21:17
- - luddoy   Ya quand même un piège dans tous ca ! Ya pas ...   6 Dec 12 à 21:24
- - Odc17   Tant qu'on n'aura pas de politiciens intèg...   6 Dec 12 à 21:37
|- - nikosb4   Citation (Odc17 @ 6 Dec 12 à 20:37 ) Tant...   6 Dec 12 à 23:02
- - manu52yz   depuis au moins 2 ans et demie 3 ans mon salaire n...   7 Dec 12 à 02:31
- - job462   moi je suis mon propre patron, je gagne 1600€ net ...   7 Dec 12 à 11:54
|- - rolandd20   Citation (job462 @ 7 Dec 12 à 10:54 ) moi...   7 Dec 12 à 22:50
|- - Barbybulle   Thomson c'est des TV Françaises   8 Dec 12 à 00:13
- - le18   c est décidé mes enfants seront sénateurs   7 Dec 12 à 12:51
- - ktm 540 sx   http://www.youtube.com/watch?v=FdruX1blV5o voila c...   7 Dec 12 à 20:58
- - gaetancop   Quand on comprendra que l'état s'est oblig...   8 Dec 12 à 01:17
- - ktm 540 sx   oui seul napoléon a tenue tète un petit momment av...   8 Dec 12 à 09:34
- - frenchy54   quand vous etes sur votre lieu de travail et que v...   8 Dec 12 à 10:13
- - TRUMAN   révolution........   8 Dec 12 à 13:46
- - frenchy54   je ne suis ni pour la gauche, ni droite ni autres,...   8 Dec 12 à 15:08
- - ktm 540 sx   https://www.facebook.com/#!/photo.php?f...e=1...   9 Dec 12 à 09:39
- - ktm 540 sx   https://www.facebook.com/search/results.php...e=1...   9 Dec 12 à 10:06
|- - bordas75   la vie est plus dure, c'est vrai. le boulot e...   9 Dec 12 à 11:08
- - gaetancop   Bordas, En approfondissant ton point vue du mec q...   11 Dec 12 à 22:23
- - roncada78   Les jeunes de demain ont le choix, 5 ans d'étu...   12 Dec 12 à 03:31

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:27