Pb frein AR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pb frein AR |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos,
Bon, vla mon PB!!!!!!!!!!!!!!! J'ai commander un kit de réfection du maitre cylindre AR pour mon CR. J'ai netoyé tout, remis du Dot4, fait la purge. Tout est super pendant 2 jours ![]() ![]() ![]() Au bout de deux jours j'appui sur la pédale, et la, plus de résistance, pédale en bas la roue tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bordel, mais d'ou cela peut venir cette Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?????? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai je m'est trompé, 5.1 et 5 enfin bref perso je reste au 4 comme ça pas de risque de faire une boulette et en MX ça suffit largement, on est pas sur la route ou là c'est primordial, en MX il faut que ça freine mais il y a des limites que la roue avant n'accepte plus à un certain moment quand elle perd le contact avec le sol et envoit son pilote manger les cailloux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
mais il y a des limites que la roue avant n'accepte plus à un certain moment quand elle perd le contact avec le sol et envoit son pilote manger les cailloux Ou alors, ce sont les bras du pilote qui n'acceptent plus ![]() ![]() J'ai fais également la même erreur de confusion entre 5 et 5.1. Vive le DOT4! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:33 |