250 CR qui cogne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR qui cogne |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde ! j'ai mon 250 CR 2002 qui cogne à la déccélération, j'ai dejà eu le soucis sur un 250 CR de 98 et en baissant le ralenti tout etait réglé mais la sur le 2002 ça change rien, quelqu'un a déjà eu le soucis?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
si tu veu avec la boyesen les reponse seront plus franche et le fait d avoir plusieur clapet et differentes resistance de ces dernier ca te permet d etre un ton en dessus mais sur toute la plage du regime apres pour la ligne en fonction du caractere que tu cherchera chez fmf tu aura la ligne qui correspond vraiment si tu met ta vforce et ton pro circuit tu va te retrouver avec une moto de sx mais tu sait un 250 2temps c est violent a la base et le mieux si on veut tenir dans le sable c st une moto pleine a tout les regime avec et c est mon avis beaucoup d allonge qui soit pas violente parce qu on doit toujours etre dans les tours mais ca reste mon avis
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:17 |