Conseil débutant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil débutant |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15213 ![]() |
Bonjours ,
Voilà quelque années que je veut le balader ( forêt ou terrain ). J'ai donc acheter a 27 ans un 250 RM 2006 comme neuf ! Avec toute les protections conseiller sur se forum ! Le lendemain de l achat je l essai avec un pote qui as un 125cr ! Le kiff total le machine marche fort FORT! Il pleuvait des cordes donc terrains tres glissant j'ai vu mon pote qui maîtrise bien sa moto devant moi rétrograder en 2 est accélère poignet dans l angle en sorti de virage ... J'ai voulu faire pareil Résultat luxation de l'épaule + fracture de la glene .... Je voulais savoir si il existait des endroits pour prendre des cours ou je sais pas des moniteurs?lol Pour me donner des conseil ,me montre les base du motocross parce que je me sans vraiment mauvais lol même pas 1h de moto que j'ai déjà une épaule en moin !!! Et 4 mois d arrêt Des conseils? Des idée pour débuter ? Des endroit pour apprendre tranquille ? Merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonjours , Voilà quelque années que je veut le balader ( forêt ou terrain ). J'ai donc acheter a 27 ans un 250 RM 2006 comme neuf ! Avec toute les protections conseiller sur se forum ! Le lendemain de l achat je l essai avec un pote qui as un 125cr ! Le kiff total le machine marche fort FORT! Il pleuvait des cordes donc terrains tres glissant j'ai vu mon pote qui maîtrise bien sa moto devant moi rétrograder en 2 est accélère poignet dans l angle en sorti de virage ... J'ai voulu faire pareil Résultat luxation de l'épaule + fracture de la glene .... Je voulais savoir si il existait des endroits pour prendre des cours ou je sais pas des moniteurs?lol Pour me donner des conseil ,me montre les base du motocross parce que je me sans vraiment mauvais lol même pas 1h de moto que j'ai déjà une épaule en moin !!! Et 4 mois d arrêt Des conseils? Des idée pour débuter ? Des endroit pour apprendre tranquille ? Merci d avance Ouai du coup on a aider quelqu'un qui degrade notre sport... Bref ![]() Le plus dur pour moi dans le motocross c'est le freinage les virages et les sauts,on a tendance a trop vouloir faire à la fois et du coup on melange tout et on fait de la merde... Une fois j'ai voulufaire comme toi suivre un pro et bien c'est tres instructif tu le suis tu prends ses traces puis tu te boite ![]() Comme moi sur un saut j'ai voulu prendre une orniere juste apres le saut ( celle qu'il avait prise ![]() ![]() La roue avant est passé dans une trace et l'arriere dans l'autre et boom ![]() Pareil sauf que c'est quelqu'un qui me suivait à la reception d'un saut,le gars derriere moi a trop accelerer il m'a ratterit sur le garde boue arriere ![]() ![]() Donc en résumé suit les "bons" mais n'en fait pas trop car tu rique de te fracasser et de casser ta moto aussi... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:25 |