Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Cet espace est destiné aux sujets en rapport avec le numérique...: Jeux MX, vidéos, photos, Informatique, sites perso, liens utiles, etc... ! Pas de liens vers des boutiques en ligne, pub déguisées, forums similaires... etc ! Uniquement les sites ou blogs de type personnels, dans ce cas vous pouvez faire un faire un lien en retour...!
Groupe : Membres
Inscrit : 14-December 12
Membre no 15218
bonjour a tous
voila je viens partager avec vous mais balade en moto, sa se passe dans le 77410 dans le bois des valière a coter de jabline.
bon pas de grosse performence c'est de la balade dans des chemin assez sympa donc soyer humble je me doute qui a du monde qui doit rouler fort dans ce forum ce n'est pas mon cas mais sa me fait plaisir de partager avec vous mais petit exploit ^^
voila ma moto une 85 yz de 2005 totalment d'origine
Groupe : Membres
Inscrit : 7-January 09
Membre no 7720
comme quoi il y a encore du boulot de prévention a faire un autre exemple ,a la sortie de l école ,il n attend même pas qu on lui donne le ok ,il force le passage je souhaite qu une chose c est que dans ça connerie ,il ne blèsse personne