Citation (yamafia @ 16 Dec 12 à 15:32 )

Citation (old mx @ 16 Dec 12 à 11:02 )

je suis contre le mariage et l'adoption aussi il y a le pacs sa suffi je connait un cas ou le pére est devenu homo aprés le mariage la mére a élevé les 2 fils 1 a viré homo et l'autre est camé à mort et à 35 ans n'a jamais bossé tout sa par manque d'avoir eu un vrai pére qui s'en st occupé
+10000
donc tout les camés et les personnes qui ont jamais travaillé de leur vie on un pere homo !!! et bien ca en fait des mec homo !!! faut arreté de dire m importe quoi !! il y a des camé ou les parents sont ensemble et hétéro non ? lorsque tu regarde toute les merdeux ( des cités par exemple ) qui foute le bordel pouvez vous me dire combien ont des parent homos . des parent divorcé ?
apres comme tu dis ils ont le pacs mais les hétéro egalement grosso modo le pacs et le mariage c est pareil !!! c est deux personne qui j aime et qui vive ensemble pour la loi . donc ca sert a rien de se marié ? on a cas se pacsé ?
et dans le mot "mariage "c est quoi qui vous gêne ?
je vous rassure je suis hétéro marier (mairie et église ) un enfant et j aime les femme . ( pour les mauvaise langue

) et j ai 32 ans !!!