250 CR qui cogne |
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250 CR qui cogne |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde ! j'ai mon 250 CR 2002 qui cogne à la déccélération, j'ai dejà eu le soucis sur un 250 CR de 98 et en baissant le ralenti tout etait réglé mais la sur le 2002 ça change rien, quelqu'un a déjà eu le soucis?
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable?
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable? Salut tout l'monde ! Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !! Ps: merci encore rrr au plaisir ![]() |
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Message
#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable? Salut tout l'monde ! Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !! Ps: merci encore rrr au plaisir ![]() merki c est cool il manque plus qu a convertir old et ika ![]() |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable? Salut tout l'monde ! Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !! Ps: merci encore rrr au plaisir ![]() merki c est cool il manque plus qu a convertir old et ika ![]() je vais essayer avec celui de la tm mais pour le moment ici c'est l'hiver je verrai sa au printemps |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:26 |