le blème et je vais me faire encore des amis, c'est que le mariage religieux est l'union de deux personnes de sexe différent. Alors oui, le mariage civil ne veux plus rien dire dans notre société, la preuve en es, on uni deux personnes du meme sexe. moi quand je me suis marié, j'ai bien mais vraiment bien écouté le pasteur "Laurent, je t'uni par les lois du mariage à Caroline jusque la mort vous sépare, pour le meilleur et pour le pire" Pour moi le mariage est sacré et chaque jours je me bat pour l'honorer car il serait si facile de baisser les bras ou succomber à la tentation. je ne suis pas homophobe car comme beaucoup le disent, si deux etres s'aiment, tant mieux, mais pour moi c'est contre nature, c'est tout. le truc c'est qu'ils veulent les meme droit que les hétéros c'est tout......et quelle droits? financiers, héritages, L'adoptions. pfffff, franchement.... je suis un homme, j'aime un homme, je veux un bébé. Y a un truc qui cloche, nan. on va me dire c'est l'évolution de l'humanité qui passe par ce processus, bah nan je crois pas. Maintenant chacun fait ce qu'il veut de son c.l mais je continuerais de dire à mes gosses que ce n'ai pas "cool" d'etre homo mais bon je crois connaitre la fin du film et cela pour les prochains épisodes aussi.
|