250 CR qui cogne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR qui cogne |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde ! j'ai mon 250 CR 2002 qui cogne à la déccélération, j'ai dejà eu le soucis sur un 250 CR de 98 et en baissant le ralenti tout etait réglé mais la sur le 2002 ça change rien, quelqu'un a déjà eu le soucis?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable?
|
|
|
![]()
|
|
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable? Salut tout l'monde ! Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !! Ps: merci encore rrr au plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable? Salut tout l'monde ! Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !! Ps: merci encore rrr au plaisir ![]() merki c est cool il manque plus qu a convertir old et ika ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable? Salut tout l'monde ! Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !! Ps: merci encore rrr au plaisir ![]() merki c est cool il manque plus qu a convertir old et ika ![]() je vais essayer avec celui de la tm mais pour le moment ici c'est l'hiver je verrai sa au printemps |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut!! ça y est le carbu et la boîte à clapet sont a la maison j'ai pris la vforce3 je l'ai touché à 120€, la boyesen était a 180... Et pour l'échappement je me suis pas encore décidé y a trop de ref lol faut il que je prenne vraiment le gnarly pour le sable? Salut tout l'monde ! Montage du carburateur keihin pwk 38 effectué, après quelques réglages par rapport à mon altitude et pour le sable le moteur n'a plus de creux en bas et ne cogne plus reste à pauffiner les réglages sur circuit le week prochain !! Ps: merci encore rrr au plaisir ![]() merki c est cool il manque plus qu a convertir old et ika ![]() je vais essayer avec celui de la tm mais pour le moment ici c'est l'hiver je verrai sa au printemps C'est cool rrr de penser a nous. Je lisais ce post avec un intérêt sa donne envie d'essayer. bien qu'avec mon 2004 et mon petit niveau je ne lui trouve pas de trou en bas. Bien envie d'essayer quand même ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:44 |