frein av restant serré, pb frein avant restant serré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
frein av restant serré, pb frein avant restant serré |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Bonjour,
J'ai tenté de remettre à neuf le frein av de mon kx de 89. J'ai mis des plaquettes neuves, nettoyé à fond l'ensemble (étrier, piston, maître cylindre), purgé le liquide, changé les joints et caches poussières des pistons de l'étrie. Le pb est que la roue avant est freinée au repos, levier relaché. Pouvez vous m'aider à trouver d'où vient le pb ? Merci beaucoup. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
le récepteur s'est l'étrier
les coupelles et les cache poussière non rien a voir les coupelles sont dans le maitre cylindre voila une image pour comprendre ![]() si tu ne les a pas changé il y a de grande chance qu'elle aient lâché si tu a tout changé sauf ça, en théorie il faut tout changer quand tu change un joint car joint neuf = plus d’étanchéité et les joints les plus fragile lâche (c'est de la théorie) et surtout si quand tu a fait ta purge tu a pompé vite et a fond car en gros ton maitre cylindre prend l'habitude de travailler sur une course réduite et si tu te met a pomper a fond sur le levier, il y a de grande chance de niqué les coupelles et plus le système est vieux plus il y a des chance c'est une légende que l'on ma appris a l’école mais je n'ai jamais eu le problème, d’ailleurs lorsque je purge je ne pompe qu'a moitié quand je ne prend pas l’appareil qui va bien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 04:07 |