Avis sur réparations suite casse roulement de boite, Carter esquinté, pignons marqués, le bordel quoi... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur réparations suite casse roulement de boite, Carter esquinté, pignons marqués, le bordel quoi... |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Bonjour à tous !!
Je post un petit sujet suite à la casse d'un roulement de boite (le gauche de l'arbre primaire) sur le kx de mon frangin (125 de 1996). Au démontage on s'est apreçu des points suivants : - Point 1 : Fissure sur le carter central droit au niveau du roulement de l'arbre secondaire 1. Coté embrayage : ![]() 2. Coté boite : ![]() - Point 2 : Logement roulement gauche arbre de boite primaire ![]() - Point 3 : Arbre & Pignons de boîte 1. Arbre primaire (portée du roulement explosé) ![]() 2. Pignon arbre primaire ![]() 3. Crabot arbre secondaire ![]() 4. Pignon arbre secondaire ![]() Donc je fais appel aux spécialistes pour savoir ce qui est éventuellement réparables, ou si faut tout changer, et dans ce cas je fais appel aux bonnes adresses de chacun ! Merci d'avance ! jujucoy |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Dcrouzel a parfaitement raison, quand c est cassé ou abimé, on change point barre.. sinon, aucune fiabilité, et ça coute bien plus cher au final
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:45 |