Citation (ktm 540 sx @ 18 Dec 12 à 20:42 )

Citation (kmi59 @ 18 Dec 12 à 12:10 )

Citation (ktm 540 sx @ 15 Dec 12 à 21:36 )

je suis contre à 200% le but d'une espèce et justement de perpétuer etc . pour moi c'est une divience sexuelle au même titre que la pédophilie zoophilie ...ce sont des détraqués
Je savais qu'ils y avaient des cons partout mais pas sur le forum... mettre l'homosexualité dans le même sac que la pédophilie ça me choque...
Ça peut choquer mais j'appelle un chat un chat, un homme doit aller avec une femme, un chien avec une chienne chat avec chatte etc ( pareil pour le végétale) tous le reste et une forme de dégénérescence à différents niveaux bien entendu , il y a une règle à respecter et que la nature respecte un mâle une femme le reste c'est une maladie ... si on laisse un homme aimer un autre homme pourquoi ne pas laisser un homme aimer son âne tant qu'on y est , puisque l'on ne parle plus de bon sens mais d'Amour ...
merci de l'avoir souligné j'ai cru que personne n'allait le remarquer ^^, je dois avouer que je m'entraine tous les jours dans l'espoire d'en ètre le roi

A la différence prés que l’homosexualité ne fait de mal a personne et que lorsque deux personnes sont en couple c'est avec une volonté réciproque.
Alors que la pédophilie c'est a sens unique, le pauvre gosse qui ce fait violé par un pédophile n'est pas consentant et encore moins amoureux, c'est pareil pour la zoophile ou tout ce que tu veut.
D'accord l’homosexualité n'est pas quelque chose de naturel, mais comme je viens de le dire ça ne concerne que deux personnes qui ont cette orientation.
Je comprend que ça puisse te déranger, mais ça n’empêche pas de faire preuve d'un minimum de respect, ou au moins faire semblant, car ces personnes n'on rien demandé mais doivent pourtant vivre avec et ont le droit d’être heureux comme tout le monde.