zoophile = 1 malade 1 victime ...
pédophile = 1 malade 1 victime...
homo = 1 malade 1 malade forcement ça colle, mais combien de mino seront les victimes psychologique de leurs attitudes dans la rue ? .
moi je par du principe que la nature est bien faite si l'homosexualité était bien faite alors ils pourraient se reproduire, a la genèse on parle bien que de aden et Eve et non de aden et roberto . pour moi l'anus na que 2 fonctions détection du cancer de la prostate et la crotte matinale juste entre le café et la cigarette...
pour ce qui est de l'homosexualité dans le règne animal cela reste un accident qui se produit 1 fois ou 2 sur certain sujet et encore quand on parle d'animaux vivants en binôme toute leur vie ils ne choisissent pas de partenaire de même sexe, de toute façon ni vous ni moi n'en démordons donc il est à présent inutile de pousser le sujet à qui aurat raison .

au pays de la tolérance y aurait-il une intolérance acceptable concernant ce vieux jean marie ??? jean marie vous fait saigner les oreilles ps et ump saigne le pays depuis 40 ans inutiles d'ouvrire une chasse aux sorcières gagnées depuis bien longtemps