Citation
moi je par du principe que la nature est bien faite si l'homosexualité était bien faite alors ils pourraient se reproduire, a la genèse on parle bien que de aden et Eve et non de aden et roberto . pour moi l'anus na que 2 fonctions détection du cancer de la prostate et la crotte matinale juste entre le café et la cigarette...
Mec tu fais peur
Sans déconner, qu'est-ce que ça peut vous foutre que des mecs s'enfilent entre eux ? Ils font ce qu'ils veulent de leur c** aux dernières nouvelles non ?
Qu'on soit contre l'adoption ( ce qui est mon cas ) ça je peux comprendre, de là à comparer leur sexualité à une déviance proche de la zoophilie...

Moi perso à ma naissance on ne m'a pas demandé si je voulais aimer les femmes ou les hommes, et quand je vois la largeur d'esprit de certains je remercie dieu ou je ne sais qui de m'avoir fait hétéro !

Mais ce n'est pas pour ça que je me sens plus "Normal" que d'autres !
Dernière chose, en réagissant comme ça, en voulant rejeter les gens différents de vous et de vos convictions, vous agissez comme les écolos et autres radicaux envers notre sport.
Continuez comme ça, le monde avance !