Double sortie dechappement sur un 250 yzf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Double sortie dechappement sur un 250 yzf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-December 12 Membre no 15230 ![]() |
Bonsoir vila je voulez savoir comme dit dans le titre. Si il y a moyen de mettre une double sortie dechappement sur mon 250 yzf 2006??. Par exemple en prenant la sortie des crf double sortie et la modifier.. Merci de vos reponses
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
échange la contre un crf ...
franchement tu va t’embêter pour pas grand chose et a la moindre chute... tu est sur de risquer de foutre en l'air un silencieux de plus ton échappement a était conçu avec une sorti simple en fonction de ton moulin ce n'est pas pour rien pour te dire j'ai un street triple donc avec deux silencieux de 20 kilo a l'origine (je te les vend pour ta modif au pire^^) je suis donc passé des silencieux d'origine a des SC Project ovale en titane FULL BAROUF !!! résulta, démarrage légèrement plus difficile j'ai un ralenti instable, ça pétarade pas mal a froid et en permanence a chaud ... et des sensations anormale comme un petit coup de pied au cul a vitesse constante sans ouvrir les gaz ... difficile a expliquer a l’écrit détour chez triumph il m'ont changé la cartographie et la ... démarrage et ralenti au top ça pétarade qu'a chaud et lorsque j’envoie du gaz et le top des monté en régime plus franche et plus cette sensation a la con avec en théorie moins de conso et quelques poney en plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 22:33 |