Maladies sur les 250 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Maladies sur les 250 2t |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 20-December 12 Membre no 15235 ![]() |
Saluut a tous , apré mon 250 yzf de 2004 je ve passé en 250 2t
mé avant je voulé savoir kel sont les maladie connue sur les 250 2t yz, kx, cr, sx a partir de 2005 juska 2009 Mercii a vs pour vo réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
La maladie c'est que c'est trop puissant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
La maladie c'est que c'est trop puissant ![]() salut alors sur les cr c est la barrette d echapement et le carbu a remplacer par un keihin pwk les yz trainent une reputation de probleme de boite les kx le cadre viellie mal et les suspensions sont pas accordees les rm pareil le cadre en fer et les sx moto tres bien equipee bon cadre en fer pds mais super moteur si je devais te conseiller un cr ou un yz cadre alu en plus tu trouve plein de pieces meme sur le coin coin il y a pas mal de compatibilitée entre les cr crf roues frein suspension apres yz yzf je sais pas mais si tu prend un 250 2 temps et si tu a le budget ressort au minimum |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 22:34 |