Double sortie dechappement sur un 250 yzf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Double sortie dechappement sur un 250 yzf |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-December 12 Membre no 15230 ![]() |
Bonsoir vila je voulez savoir comme dit dans le titre. Si il y a moyen de mettre une double sortie dechappement sur mon 250 yzf 2006??. Par exemple en prenant la sortie des crf double sortie et la modifier.. Merci de vos reponses
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 19-December 12 Membre no 15230 ![]() |
Ok merci les gars.. Est oui effectivement javais pense a mon moteur quil est une sortie dc jme suis poser la questions si je metter une double defois sa alle rendre fou le moteur lol... Dc a faire suivre je vais reflechir ..
Thank you |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 4-May 12 Membre no 14498 ![]() |
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute
|
|
|
![]()
|
|
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute C plutot moi mdr ..... Si jai une becane. Cest que jai les moyens de suivre derriere jai poser la ligne fmf bomber et moteur complet neuf.. Sa ma pas deranger.... Donc casse ou pas sa changera rien |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 4-May 12 Membre no 14498 ![]() |
Mdrrrrr vue le prix des doubles silencieux sa va surtout te servir à pleurer après une chute C plutot moi mdr ..... Si jai une becane. Cest que jai les moyens de suivre derriere jai poser la ligne fmf bomber et moteur complet neuf.. Sa ma pas deranger.... Donc casse ou pas sa changera rien si t as de l argent, felicitation a toi, mais t es pas obligé d etre aussi con et arrogant parce que tu as de l argent ps: pour le tunning et les keke c est pas sur un terrain de cross que ça se passe mais sur un parking!!!;) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:42 |