Maladies sur les 250 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Maladies sur les 250 2t |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 20-December 12 Membre no 15235 ![]() |
Saluut a tous , apré mon 250 yzf de 2004 je ve passé en 250 2t
mé avant je voulé savoir kel sont les maladie connue sur les 250 2t yz, kx, cr, sx a partir de 2005 juska 2009 Mercii a vs pour vo réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Après 160h sur ma 250 YZ 2009, j'ai changé quelques pignons et fourchettes de boite mais pas suite à usure (et non casse). A mon avis ca vient surtout de mon pilotage, j'avais déja refais une boite sur ma 125.
Sinon c'est une moto fiable pour laquelle on trouve facilement des pièces |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Après 160h sur ma 250 YZ 2009, j'ai changé quelques pignons et fourchettes de boite mais pas suite à usure (et non casse). A mon avis ca vient surtout de mon pilotage, j'avais déja refais une boite sur ma 125. Sinon c'est une moto fiable pour laquelle on trouve facilement des pièces yes pour les yz c est avant le cadre alu perso mon coop de coeur c est honde cr mais je te conseil un yz le plus recent possible homogene et surtout kayaba eu top de la suspatte |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 13:17 |