mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

probleme crf injection
mxfred56
posté 1 Dec 12 à 14:38
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 56
Inscrit : 10-March 06
Lieu : Bretagne 56
Membre no 2289



salut a tous
Je possède une 250 crf injection et j'ai un souci avec celle ci
L'autre jour pendant l'entrainement ma moto a commencé a perdre son ralenti et a redémarré 2 ou 3 fois jusqu'à ne plus rien savoir. Une semaine apres je donne deux coups de kick dans mon garage elle démarre nikel et une fois le starter enlevé elle a calé et impossible depuis a redémarré. J'ai donc démonté le reservoir, et regardé l'etat du filtre de la pompe a essence qui était bon mais ensuite je ne sais pas comment reamorcer le circuit d'injection, on m'a dit avec une batterie 12v mais où la raccorder? bref si quelqu'un a deja fait cette manip', je suis preneur!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 1 Dec 12 à 22:08
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Oui il y a déjà un filtre sur les pompes de tout les modèles, mais le splitsream filtre encore plus fin (plus petit que l'injecteur) donc ça limite considérablement le risque de panne à cause de résidus dans le super.
J'ai déjà acheter le mien, je vais le mettre direct avant de balancer la 1ère goute d'essence dans le réservoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 21 Dec 12 à 19:52
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (Maxx @ 1 Dec 12 à 21:08 ) *
Oui il y a déjà un filtre sur les pompes de tout les modèles, mais le splitsream filtre encore plus fin (plus petit que l'injecteur) donc ça limite considérablement le risque de panne à cause de résidus dans le super.
J'ai déjà acheter le mien, je vais le mettre direct avant de balancer la 1ère goute d'essence dans le réservoir.


Posé aussi sur ma 500 Exc.f ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:57