flamme qui sort du pot.crf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
flamme qui sort du pot.crf 250 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
salut a vous tous .voila aujourd'hui tres beau temps en corse je me suis donc fais une petite sortie sur terrain et a mon grand bonheur mon premier gros double que j'arrive a envoyer : )).voila j'ai une petite prise d'air au niveau de mon carbu le pas de vis de mon starter a chaud est cuit donc j'ai une petite prise d'air..pensez vous que se soit a cause de sa que desfois une flamme sort du pot??merci d'avance.pour info soupapes ok kit cylindre sort de rodage.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
j'ai le mème souci avec la mienne , quand celle ci montre fort dans les tours a la coupure des gaz !? tu roules ou st antoine calvi vero corte PV ou linguizzetta ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
j'ai le mème souci avec la mienne , quand celle ci montre fort dans les tours a la coupure des gaz !? tu roules ou st antoine calvi vero corte PV ou linguizzetta ? d'habitude je roule a vero mais comme il y a des soucis d'homologation je roule a st antoine et sa le fais bien : ) tu tourne ou toi? moi apart vero et st antoine j'ai jamais bouger... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:53 |