flamme qui sort du pot.crf 250 |
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flamme qui sort du pot.crf 250 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
salut a vous tous .voila aujourd'hui tres beau temps en corse je me suis donc fais une petite sortie sur terrain et a mon grand bonheur mon premier gros double que j'arrive a envoyer : )).voila j'ai une petite prise d'air au niveau de mon carbu le pas de vis de mon starter a chaud est cuit donc j'ai une petite prise d'air..pensez vous que se soit a cause de sa que desfois une flamme sort du pot??merci d'avance.pour info soupapes ok kit cylindre sort de rodage.
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
flamme qui sort du pot = gaz qui brulent dans le pot et non dans le cylindre; d'ou surconsommation de carburant et/ou perte de puissance ( pas forcément sensible)
Sur une machine très préparée avec arbre à cames spéciaux, ça se comprends. Mais sur une machine stock, c 'est soit une distrib décalée ( peu probable) soit une mauvaise étanchéité aux soupapes pour diverses raisons comme mauvais règlages du jeu aux soupapes ou autres ( ce qui aura pour conséquences d'une usure rapide des sièges de soupapes ,voir brulage des soupapes , grippage ou casse au fil du temps) Et quand on sait qu'on a une prise d 'air, on ne roule surtout pas, car là, le moteur prends une claque, c est comme si tu mettais un chalumeau sur ton piston... A moins d compenser cette prise d 'air par des réglages carbus (plus riches) Mais ce ne serait qu 'un dépanage compréhensible sur un enduro pour pouvoir renter, mais en cross, c 'est.... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 7 Sep 25 à 20:39 |