Citation (rrr @ 26 Dec 12 à 14:36 )

Citation (alex125rm @ 26 Dec 12 à 13:43 )

Donc impossible à votre avis de faire un terrain perso avec des potes
pour ton terrain perso vu que tu est branché enduro
essaye si tu peu d avoir que des enduros donc homologué et assuré apres ecxuse moi pour le poste qui te mettait en garde mais quand il y a un probleme c est comme un divorce les gens s aiment apres c est la guerre
mais pour ton cas si toute les personnes qui sont sur ton terrain sont assurés qu il se fassent mal sur un terrain privé dans les bois sur la route ( je ne leur souhaite pas ) ils sont ASSURES c est pas comme en cross pas de licences pas de terrain homologué la c est chaud

je dirai même + pas sur qu une enduro sur un terrain avec un/des panneaux terrain privé soit assuré en cas d accident
avec le législateur on ne peux plus rien faire comme on veux de nos jours ,mais {je ne te le souhaite pas }si y accident toi tout le monde sera te trouver .
un terrain clos & privé trés bien mais pour toi tout seul ,dèsolè pour tes amis même une dècharge de responçabilité ne marche pas
je ne suis pas la pour te dire de ne pas le faire ,mais c est juste des mises en garde
j ai fait pareil que toi j ai donné {ça ma couté trés cher },j ai arrété et ce n était pas des amis mais de la famille alors vois un peu jusqu ou ça peu aller