mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

ressort de fourche cassé, charge ressort et viscosité huile
topalof
posté 26 Dec 12 à 17:50
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 53
Inscrit : 6-January 12
Lieu : 34
Membre no 13922



salut a tous,

ma brèle est une 450 RMZ 2008

mes joint spy etant HS,j'ai demonté ma fourche pour les faire,et me suis aperçu qu'un ressort etait cassé en deux morceaux.

pour commencer,la fourche n'as pas subi de prepa,en tous cas le precedent proprio n'en avait pas fait...juste vidange et huile 2.5.

ensuite,j'aimerai etre sur des ressort d'origine qui equipe ma fourche,qui est une showa,mais d'apres la fiche technique via les numero de serie,sur le site suzuki,ce serai du 0.46.
et donc j'aimerai aussi savoir quelle viscosité d'huile est utilisé d'origine?

car je suis en train de regarder un jeu de ressort bud raçing en 0.46,et je pensais a de l'huile KYB01...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
rrr
posté 26 Dec 12 à 18:15
Message #2


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (topalof @ 26 Dec 12 à 16:50 ) *
salut a tous,

ma brèle est une 450 RMZ 2008

mes joint spy etant HS,j'ai demonté ma fourche pour les faire,et me suis aperçu qu'un ressort etait cassé en deux morceaux.

pour commencer,je ne sais pas si la fourche a subit une prepa ou si elle est d'origine...en tous cas,sur mes ressort il n'y a pas de marque(trait) sur le plat du ressort(partie haute ou basse du ressort).

ensuite,j'aimerai etre sur des ressort d'origine qui equipe ma fourche,qui est une showa,mais d'apres la fiche technique via les numero de serie du cadre,sur le site suzuki,ce serai du 0.46.
et donc j'aimerai aussi savoir quelle viscosité d'huile est utilisé d'origine?

car je suis en train de regarder un jeu de ressort bud raçing en 0.46,et je pensais a de l'huile KYB01...

http://www.bud-racing.com/produit.asp?Lng=...he-tous-modeles

salut topalof avant d acheter des ressorts en 0.46 verifie que cette valeur soit le tarage pour ton poid normalement au alentour de 86 kilo et il y a aussi mister MAXX qui vend des ressorts essaye de voir avec lui par fontre si tu dois changer de tarrage tu devra changer celui de l amorto
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 30 Jul 25 à 05:21