Citation (Ben freerider @ 27 Dec 12 à 21:57 )

Pour ce qui est des messages tendus, c'est bandant, je passe beaucoup moins sur le forum, faute de temps, et j'ai l'impression que l'ambiance se dégrade, je croise moins certains habitués également, donc j'imagine qu'il y à une raison.
Sinon juste pour rappeler 2, 3 trucs, quand un gosse dit qu'il veut rouler en foret avec son 80, le gars est pas forcément au courant des réglementations, donc éviter de lui tomber dessus comme la gestapo, c'est à gerber comme attitude, et même si ce n'est pas un bon argument, ça, on la tous fait, donc soyez un peu plus serein sur vos réponses, sauf quand c'est un idiot bête qui ne veut rien entendre.
Et deuxième et dernière chose, avant de dire à quelqu'un, "avant de poser une question va dans la section présentation", rendez vous, vous même, dans cette section présentation. Se présenter c'est bien, être accueilli, c'est bien aussi.
Donc de temps en temps allez accueillir les nouveaux membres, c'est la moindre des choses pour respecter la convivialité du forum, Oldmx n'est pas le portier du forum ce n'est pas à lui d'accueillir tout le monde