Retape d'un yz 125, je souhaiterais des conseils pour l'apparence de mon yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retape d'un yz 125, je souhaiterais des conseils pour l'apparence de mon yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 27-December 12 Membre no 15256 ![]() |
Bonjour a tous !
![]() Voila enfait je vien d'acheter mon premier 125, un yz de l'annee 2000, niveau moteur elle est parfaite, vilo et piston neuf mais les cache sont totalement moche, casser, vraiment sa casse le charme de la moto qui est a la base magnifique, je souhaiterai avoir vos conseil pour quel kit plastique acheter et quel kit deco car je ne trouve vraiment pas, elle a deja un guidon pro taper, un pot spes, tes de fourche bud et fourche prepa.... Merci pour vos reponsse futur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Avant d 'acheter un kit plastique et déco, roules aun peu avec ta machine, histoire de voir si tu n as pas d 'autres achats plus urgent que ce qui est d 'ordre esthetique tels que roulements, embrayage, suspensions à règler pour toi car fourche préparé ne veut rien dire, car elle ne l 'a pas été pour toi.
de plus tu risques au début, de faire quelques petites glissades ou chuttes qui vont forcément abimer tes plastiques et ce serait domage sur des neufs.. Mets toi ta machine en main, et apprends à la connaitre. ensuite s'il te reste des sous apres avoir passé en revue ta machine lors de plusieurs utilisations et lavages ( car c est là qu 'on voit plein de trucs qui vont pas) Là enfin, tu pouras investir dans l esthetique, de plus tu auras vu des autres bécanes, discuté avec d 'autres pilotes et tu te seras renseigné sur les bonnes adresses etc..... Ton pot par exemple est plus Urgent . Pour les plastques, rien de tel que l 'origine car de bonne qualité comparé à l adaptable, mais souvent beaucoup plus cher ( quoi que chez yamaha, il fut un temps où ils étaient quasi aux mème prix que l 'adaptable) "Ufo"=( ce n est que mon avis pour ce que j 'ai constaté pour mes motos Yamaha et honda) ils sont pas super finis , on voit les joints de moulures du plastique, les trous de fixations sont parfois décalés et il faut repercer, le plastique est plus fin, il se marque facilement ( traces blanches) aux impacts de cailloux ou pliures .. et le vernis brillant, quand il n est pas déja à moitié disparu a la vente, disparait souvent tres vite a l usage, surtout si roulage dans la boue.. "Acerbis" faisaient du correct..surtout pour yamaha..............mais ...........y font plus ou rare... "race tech" sont pas mal... sinon il y ap plein d "autres marques moins connues mais toutes aussi bonnes parfois mème meilleures comme "Ramirez" "Falk" mais faut les trouver à la vente... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 06:04 |