ressort de fourche cassé, charge ressort et viscosité huile |
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ressort de fourche cassé, charge ressort et viscosité huile |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
salut a tous,
ma brèle est une 450 RMZ 2008 mes joint spy etant HS,j'ai demonté ma fourche pour les faire,et me suis aperçu qu'un ressort etait cassé en deux morceaux. pour commencer,la fourche n'as pas subi de prepa,en tous cas le precedent proprio n'en avait pas fait...juste vidange et huile 2.5. ensuite,j'aimerai etre sur des ressort d'origine qui equipe ma fourche,qui est une showa,mais d'apres la fiche technique via les numero de serie,sur le site suzuki,ce serai du 0.46. et donc j'aimerai aussi savoir quelle viscosité d'huile est utilisé d'origine? car je suis en train de regarder un jeu de ressort bud raçing en 0.46,et je pensais a de l'huile KYB01... |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
ok,merci pour ta reponse.
pour les ressorts de fourche,oui je comptai prendre une paire neuve biensur ;-) par contre,pour le tarage je sais pas exactement,et pour l'huile je remettrai donc de la 2.5(ce qu'il y avait deja a priorit,d'apres le precedent proprio)et donc de la KYB01,qui correspond a de la 2.5 si j'ai bien compris? pour l'amortisseur arriere,suis-je donc obligé de modifier aussi le ressort? comment calculer là aussi le tarage pour mon poid?(72kg sans l'equipement,je regarderai avec) |
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