Retape d'un yz 125, je souhaiterais des conseils pour l'apparence de mon yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Retape d'un yz 125, je souhaiterais des conseils pour l'apparence de mon yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 27-December 12 Membre no 15256 ![]() |
Bonjour a tous !
![]() Voila enfait je vien d'acheter mon premier 125, un yz de l'annee 2000, niveau moteur elle est parfaite, vilo et piston neuf mais les cache sont totalement moche, casser, vraiment sa casse le charme de la moto qui est a la base magnifique, je souhaiterai avoir vos conseil pour quel kit plastique acheter et quel kit deco car je ne trouve vraiment pas, elle a deja un guidon pro taper, un pot spes, tes de fourche bud et fourche prepa.... Merci pour vos reponsse futur ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
UFo on m en disais que du bien, j ai essayé encore dernièrement sur mon 500 cr,.
les trous de fixation du garde boue avant ont du etre répecrcés. sur le garde boue arrière, il y a les" arraignées"endroits de démoulages qui ont été coupés imporoprement, on y voit aussi la jointure du moule sur le plastique et ce à un endroit non caché. la plaque laterale gauche ainsi que le garde boue arrière , qui n 'ont jamais eus de choc ou moto jamais chutée, sont marqués de blanc dans la masse du rien qu 'au fait que la moto s "appue légerement contre ma hanche lorsque je la mets sur son piès ou lorsque le la manipile.. les garde boue avant et arrière présente des taches blanchatres dans la masse dues aux impacts de cailloux projetés par les roues.. le coloris dans la masse de chaque élément différe quelque peu, un rouge plus ou moins prononcé ou plus ou moins fluo entre chaque élement, ça fait "Arlequin ou carnaval" sur la mème moto. Très déçu de UFO.. Bref, tout ça n existe pas avec des plastiques d 'origines, certes plus chers mais de bien meilleure qualité et d 'épaisseur plus conséquentes aussi.. ou d 'autres marques plus " serieuses" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 19:48 |