divers question du changement de piston |
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divers question du changement de piston |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut les méca.
voilà j'ai plusieurs petites questions pour vous. Donc, déjà, je voudrais savoir si l'état de cette tige fileté du cylindre et un gros problème avec quoi vous nettoyer la surface plane du cylindre et culasse pour enlever les reste de joint sans abîmer. que penser vous de ces deux piston. mon vieux, vous le trouver bien abimé ou pas et le deuxieme, le gars qui m'avait vendu la bécane me disait que c'était celui du kit piece mais il n'est pas du tout pareil et ne rentre pas dans le cylindre ![]() ![]() merci de vous réponse ![]() ps: je précise, pas la peine de me traiter de blaireau de la méca ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
merci ika
![]() oui la tige n'est pas trop attaqué c'est juste en surface bah, le vieux piston je le change mais il doit avoir pas loin de 80h et je le trouve assez propre ( 250yz 2007) pour le plan de culasse et autre, sur mon ancienne je l'avais faits comme ça et je trouvais que ça rayait un peu, bon rien de grave car en remontant tout allait bien mais je pensais à un produit qui pourrait "diluer" mais sans craint pour le reste. et pour le piston neuf bah sinon j'ai la solution de le mettre au régime sec ![]() ![]() ![]() il me reste plus qu'a essayer de le revendre mais faut déjà que je sache de quelle moto il s'agit ![]() |
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