Probleme 125 yz 2001 |
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Probleme 125 yz 2001 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour chers amis
et bien voila je vous explique la situation : je viens de m'acheter une 125 yz de 2001 dans un bon état avec piston refait il y a 4 h je venais de finir le plein que le vendeur m'avait offert et je reparais avec le melange que j'avais fait avec de l'ippone e donc voila je roulais doucement a bas régime en 3eme quand tout a coup la moto s'est arretée lorsque j'ai voulu retrogradé alors impossible de la demarrer donc je regarde la bougie elle etait completement noir et tres huileuse je la gratte et je la brule et l'essence et je redemmarre la moto mais elle s'arrete au bout de 30 sec depuis imposseible de la redemarrer aidez moi svp ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
2% c'est en général pas mal.
Tu dois être trop riche en réglage de carburation. Cela peut s'expliquer par la différence entre ton pilotage et celui de l'ancien propriétaire. Peut être ne mets tu pas encore assez de gaz pour éviter l'engorgement et le claquage de la bougie. Si tu débutes, c'est normal. Tu peux démonter tes gicleurs (ralentit et principal), l'aiguille et noter les valeurs inscrites dessus. Tu compares ces valeurs a celles indiquées dans le manuel de ta moto. En général, le constructeur donne des valeurs de base qui sont passent partout. Remets les gicleurs, aiguille d'origine préconisés et roule a ta main A toi de les affiner par la suite en fonction de pilotage, de l'altitude a laquelle tu roules. |
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