je vois qu'on est de la méme école florian je suis comme toi méme plus vieux 42 ans de moto tt j'ai une cross et une enduro donc au milieu mon coeur penche plus vers le mx , faites comme moi méme si c'est avec une cross ne roulez pas vers les maisons sauf pour passer mais roulez doucement ne faites pas gueuler le moteur et il faut aller rouler au fond des bois se balader pas repasser 50 fois au méme endroit il y a assé de chemins si vous passez 1 ou 2 fois regardez vous verrez il n'y pratiquement pas de trace , il y a plusieurs sortes de motards parmi nous celui de la campagne le veinard ou il y a des bois à perte de vue l'onf n'existe pratiquement pas il a une cross ou rarement une enduro pour s'amuser de temps en temps , il y a celui des villes le frustré la c'est un peu plus compliqué pour partir de chez lui l'onf ressemble à la gestapo, cross ou enduro sont hyper mal vus c'est compliqué , il y a celui entre les deux le prudent les bois ne sont pas loin de chez lui mais il faut étre discret car l'onf rode heureusement qu'on est en période de crise sa limite les embauches de cow boys , mais dans le fond on est tous avec le méme plaisir rouler et se faire plaisir alors respectez la nature et soyez discrets merci
|