divers question du changement de piston |
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divers question du changement de piston |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut les méca.
voilà j'ai plusieurs petites questions pour vous. Donc, déjà, je voudrais savoir si l'état de cette tige fileté du cylindre et un gros problème avec quoi vous nettoyer la surface plane du cylindre et culasse pour enlever les reste de joint sans abîmer. que penser vous de ces deux piston. mon vieux, vous le trouver bien abimé ou pas et le deuxieme, le gars qui m'avait vendu la bécane me disait que c'était celui du kit piece mais il n'est pas du tout pareil et ne rentre pas dans le cylindre ![]() ![]() merci de vous réponse ![]() ps: je précise, pas la peine de me traiter de blaireau de la méca ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut gaetan et narcose.
Donc, pour le cylindre, piston, oui je vais l’emmener chez le concesse pour le faire mesurer et essayer de voir de quoi est le neuf. ok pour la tige, je vais essayer de nettoyer ça et pour les marques de l'ancien joint, je passerais du diluant, enfin, un truc dans le genre pour éviter de rayer le plan. pour l'ancien piston, c'est celui d'origine ainsi que les segments, pourquoi? et c'est quoi le mieux, forgé ou coulé et vertex c'est bien ou wisseco c'est mieux? voici d'autre photos de l'ancien piston plus une de la culasse qui est bien noir mais qui est redevenu nickel aprés nettoyage. c'est du a un mélange trop riche?. merci de vos réponses les potos ![]() |
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