divers question du changement de piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
divers question du changement de piston |
28 Dec 12 à 22:55
Message
#1
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
salut les méca.
voilà j'ai plusieurs petites questions pour vous. Donc, déjà, je voudrais savoir si l'état de cette tige fileté du cylindre et un gros problème avec quoi vous nettoyer la surface plane du cylindre et culasse pour enlever les reste de joint sans abîmer. que penser vous de ces deux piston. mon vieux, vous le trouver bien abimé ou pas et le deuxieme, le gars qui m'avait vendu la bécane me disait que c'était celui du kit piece mais il n'est pas du tout pareil et ne rentre pas dans le cylindre merci de vous réponse ps: je précise, pas la peine de me traiter de blaireau de la méca |
||
|
|
|||
![]() |
29 Dec 12 à 16:47
Message
#2
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 |
Beaucoup dirons que l'origine c'est le top ! C'est vrai
Après avec les adaptable maintenant il y a de la très bonne qualité comme wiseco, tecnium, vertex (monté d'origine sur KTM) Si je me trompe pas Maxx conseille Wiseco. Ensuite le forgé est censé tenir plus longtemps et être plus costaud qu'un coulé mais après ça relève de la métalurgie tout ça ^^ |
|
|
|
29 Dec 12 à 23:02
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
Beaucoup dirons que l'origine c'est le top ! C'est vrai Après avec les adaptable maintenant il y a de la très bonne qualité comme wiseco, tecnium, vertex (monté d'origine sur KTM) Si je me trompe pas Maxx conseille Wiseco. Ensuite le forgé est censé tenir plus longtemps et être plus costaud qu'un coulé mais après ça relève de la métalurgie tout ça ^^ ok. pauvre gaetan pas de chance donc avec les siens |
|
|
|
30 Dec 12 à 10:15
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 |
ok. pauvre gaetan pas de chance donc avec les siens En effet, c'est comme je disais au dessus, j'ai pas eu de chance avec mes forgé ! Par contre ce n'est pas mon manque de chance qui doit remettre en question l'avis commun sur les pistons forgé ! En tout cas pour les forgé il faut vraiment bien les faire mesurer avant de choisir la cote car ca se dilate beaucoup plus ! |
|
|
|
Mr magoo divers question du changement de piston 28 Dec 12 à 22:55
ika69 Salut Mr Magoo,
J'ai pas l'impression que... 28 Dec 12 à 23:04
Mr magoo merci ika
oui la tige n'est pas trop attaqué... 28 Dec 12 à 23:14
narcose Yop
Pour ton piston mesure le , tu seras si c... 29 Dec 12 à 09:13
gaetancop Salut Mister,
Pour ta tige filleté, les mienes so... 29 Dec 12 à 10:21
Mr magoo salut gaetan et narcose.
Donc, pour le cylindre, p... 29 Dec 12 à 14:34
gaetancop Le dome du piston fini toujours noir, la culasse s... 29 Dec 12 à 16:08
Mr magoo ok
et dés que j'ai ma cote je te contact ma... 29 Dec 12 à 16:25
gaetancop oui pas de souci ;-) 29 Dec 12 à 16:33
Maxx Perso je prend du Wiseco car j'ai toujours mon... 29 Dec 12 à 17:03
Mr magoo salut gaetan et les autres bien sur
Bon bah gae... 2 Jan 13 à 23:39
gaetancop Il ne t'as pas dis la taille de ton piston act... 3 Jan 13 à 22:01
Mr magoo merci gaetan je vais regarder ça et nan j'ai ... 3 Jan 13 à 22:23
Joey66 Hello, totalement impossible de passer de A a C
... 3 Jan 13 à 22:30
Mr magoo je vais vérifier ça mieux
mais tu vois, quand je ... 3 Jan 13 à 23:01
gaetancop tu dois avoir un A ou un B écrit sur ton cylindre.... 3 Jan 13 à 23:14
Mr magoo Salut gaetan.
c'est frappé sur le coté gauche ... 4 Jan 13 à 00:05
gaetancop non, c'est bien écrit dérière :
C'est j... 4 Jan 13 à 21:19 
lovecross Citation (gaetancop @ 4 Jan 13 à 20:19 ) ... 4 Jan 13 à 22:09
Mr magoo ok
demain je vais le refaire mesurer autre part e... 4 Jan 13 à 22:40
Mr magoo hello les méca
bon j'ai enfin mon piston j... 18 Jan 13 à 15:00
Mr magoo personne pour me renseigner sur le coup du un seul... 19 Jan 13 à 22:12
gaetancop non il n'y a rien de spécial, sur le fait que ... 19 Jan 13 à 22:36
Mr magoo ok merci gaetan
je ferais des photos pour que tu... 20 Jan 13 à 01:03 
Joey66 Citation (Mr magoo @ 20 Jan 13 à 00:03 ) ... 20 Jan 13 à 19:25
gaetancop C'est pour ca que j'ai pas senti de différ... 20 Jan 13 à 20:05
dcrouzel Citation (Mr magoo @ 18 Jan 13 à 14:00 ) ... 20 Jan 13 à 20:17
Mr magoo je sents didier que tu vais me briser le moral ... 20 Jan 13 à 22:08
Mr magoo bon bah voilà, mon moto est remonter et elle a dém... 29 Jan 13 à 01:08
Courgette35 C'est pas gênant sa pour le segment un peu plu... 29 Jan 13 à 22:16
gaetancop 3 coups de kick ? bah ca veut dire que t'as bi... 29 Jan 13 à 23:20
Mr magoo salut courgette et gaetan.
oui c'était comme t... 30 Jan 13 à 00:54 
gaetancop Citation (Mr magoo @ 29 Jan 13 à 23:54 ) ... 31 Jan 13 à 22:27
thomas83 Ce qui importe le plus sur le segment c'est le... 30 Jan 13 à 06:59
frenchy54 le jeu à la coupe et le jeu vertical dans la gorge... 30 Jan 13 à 09:44
Mr magoo haaaaa merci frenchy pour ta réponse maintenant... 30 Jan 13 à 22:46 
frenchy54 Citation (Mr magoo @ 30 Jan 13 à 21:46 ) ... 31 Jan 13 à 10:19
Mr magoo ok merci gaetan et oui oui je me rapelle de la clé... 31 Jan 13 à 22:43
dcrouzel juste une remarque : que le piston soit un côte A... 1 Feb 13 à 08:49 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10 Nov 25 à 00:22 |