divers question du changement de piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
divers question du changement de piston |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
salut les méca.
voilà j'ai plusieurs petites questions pour vous. Donc, déjà, je voudrais savoir si l'état de cette tige fileté du cylindre et un gros problème avec quoi vous nettoyer la surface plane du cylindre et culasse pour enlever les reste de joint sans abîmer. que penser vous de ces deux piston. mon vieux, vous le trouver bien abimé ou pas et le deuxieme, le gars qui m'avait vendu la bécane me disait que c'était celui du kit piece mais il n'est pas du tout pareil et ne rentre pas dans le cylindre ![]() ![]() merci de vous réponse ![]() ps: je précise, pas la peine de me traiter de blaireau de la méca ![]() |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Beaucoup dirons que l'origine c'est le top ! C'est vrai
Après avec les adaptable maintenant il y a de la très bonne qualité comme wiseco, tecnium, vertex (monté d'origine sur KTM) Si je me trompe pas Maxx conseille Wiseco. Ensuite le forgé est censé tenir plus longtemps et être plus costaud qu'un coulé mais après ça relève de la métalurgie tout ça ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
Beaucoup dirons que l'origine c'est le top ! C'est vrai Après avec les adaptable maintenant il y a de la très bonne qualité comme wiseco, tecnium, vertex (monté d'origine sur KTM) Si je me trompe pas Maxx conseille Wiseco. Ensuite le forgé est censé tenir plus longtemps et être plus costaud qu'un coulé mais après ça relève de la métalurgie tout ça ^^ ok. pauvre gaetan pas de chance donc avec les siens ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ok. pauvre gaetan pas de chance donc avec les siens ![]() En effet, c'est comme je disais au dessus, j'ai pas eu de chance avec mes forgé ! Par contre ce n'est pas mon manque de chance qui doit remettre en question l'avis commun sur les pistons forgé ! En tout cas pour les forgé il faut vraiment bien les faire mesurer avant de choisir la cote car ca se dilate beaucoup plus ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:29 |