Choix Honda crf 250 |
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Choix Honda crf 250 |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
Bonjour ,
![]() Je suis entrin de chercher ma future moto et j'ai choisi de prendre un crf 250. J'ai déja contacter 2 personnes sur le bon coin mais selon les pièces changer , l'année , le nombre d'heure , Etc .. Je ne sait pas laquelle choisir car je connais pas vraiment toute la mécanique du 4 temps . Moto 1: La première moto est un crf 250 de 2008 et en plus de la déscription (je vous laisse consulter l'annonce ci-dessous : Moto 1) je sais juste que le piston a environ 15h . Moto 1 Moto 2: La deuxième moto est un crf 250 de 2007 et en plus de la déscription (consulter l'anonce ci-dessous : Moto 2) je sais que la moto a 65h au total environ , qu'elle a eu 2 changement de piston : 1er changement en 2009 avec nouvelle chaine de distribution , et le 2eme est tout récent et neuf. Le monsieur ma préciser qu'il était mécano et qu'il a éffectuer tout les changement et l'entretien par lui meme donc pas de facture mais il a garder toutes les ancienes pièces . Moto 2 Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa ![]() Merci ! ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 4-May 12 Membre no 14498 ![]() |
pour moi la question se pose pas, j achete une moto je change piston-segments, sa permet d ouvrir le moteur et donc controler chaine de distrib, bielle et roulement, derriere tu parts avec une bécane sur
quand j ai acheté mon 450 crf, le piston n avait pas beaucoup d heure avec la distrib, j ai passé la bécane a mon pot qui a ouvert le moteur et piston-segments avec des ptits coup de chauds, rien de méchants mais la surprise chaine de distrib avec des points dur et légé plat sur la bielle (la ou traverse le vlibroquin) après c est que mon avis |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2-December 12 Lieu : IDF Membre no 15182 ![]() |
pour moi la question se pose pas, j achete une moto je change piston-segments, sa permet d ouvrir le moteur et donc controler chaine de distrib, bielle et roulement, derriere tu parts avec une bécane sur quand j ai acheté mon 450 crf, le piston n avait pas beaucoup d heure avec la distrib, j ai passé la bécane a mon pot qui a ouvert le moteur et piston-segments avec des ptits coup de chauds, rien de méchants mais la surprise chaine de distrib avec des points dur et légé plat sur la bielle (la ou traverse le vlibroquin) après c est que mon avis Oui c'est l'idéal mais je n'ai pas l'argent pour, la ^^ et vue que je ne c'est pas le faire moi meme sa serait par un concecionaire et donc beaucoup plus chere . Sa serait pour plus tard le changement de piston etc .. |
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