traitement nikasil prix 125 yz 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
traitement nikasil prix 125 yz 2001 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour je voudrais pour combien j'en ai a faire faire un traitement nikasil sur mon cylindre ?
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Tu vas payer le meme prix, une chemise sa coute presque 100 euros, mais aprés faut la faire monter par des PROS, pas de bricolage c'est la chambre de combustion quand méme, il faut etre outillé et savoir le faire.
Tu es de quel coin en France ? Dans le 62/59 je connais de tres bonne boite de rectification moteur. Fait moi signe si tu veux des adresses ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Tu vas payer le meme prix, une chemise sa coute presque 100 euros, mais aprés faut la faire monter par des PROS, pas de bricolage c'est la chambre de combustion quand méme, il faut etre outillé et savoir le faire. Tu es de quel coin en France ? Dans le 62/59 je connais de tres bonne boite de rectification moteur. Fait moi signe si tu veux des adresses ![]() Malheureusement je suis dans le 14 et c'est vrai que je recherche des endroits pas trop cher merci quand même ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:11 |