C'est une fort jolie prose que tu nous met la....Met de belle parole ne suffise pas à expliquer votre erreur, car elle est belle et bien réelle.
D'abord excuse mon frère d'avoir eu a subir le decès de mon père, les dettes qui se sont ensuivis ainsi que des tonnes de tracas qu'un jeune d'a peine 19 ans n'a pas à connaitre. Il ne pouvait donc pas payer comme les autres pilotes cités car il n'avait pas un rond, et je pense que tout le monde sait ce que sait.
En plus ce n'est pas la peine de jouer les enfants de coeur, si votre endurance fait partis du championnat de bourgogne, ne vous voilez pas la face, mais sa vous rapporte bien plus de pilote que votre soit disant notoriété ne vous le permettrais. Alors soit vous faite partis de ce championnat et en assumer les règles, on parle la de droit ni plus ni moins, et vous pouvez recolter des pilotes en plus. Soit vous etes persuadé que vous n'avez pas besoin de cette pub, et vous vous desolidarisez de ce championnat.
Quand a la reflexion "Vu les propos tenus, Il serait tout a fait malvenue d’envoyer son engagement en 2005", gardé la pour vous. Si ont veut ce réinscrire, ont le ferra, et puisque vous n'avez pas le droit de refuser cette inscription........
Sacher que compte tennu des loi en vigueur et des preuves qui demontres que l'inscription peut ce faire au plus tard 20 jours avant je ne me permettrai pas de réagir comme sa.
Le fait de faire des annonces à répétitions est tout a fait louable, mais en aucun cas ne permet d'aller contre les reglements
"Nul n'est censé ignorer la loi", alors vous faite de bien pietre citoyen.
Je suis quelqu'un de pacifiste, mais votre incomprehension m'inquiète et me fait penser que notre sociétè va mal.
Le motocross représente tout pour mon frère, c'est je pense une de ces première raison de vivre. Alors bravo à vous, continuez a promouvoir notre sport de la sorte!!!!!!!!!!
|