pourtant c'est l'avenir !
et l'électrique ça envoi ! aucun trous de la puissance de partout !! moi qui viens du modélisme, j'ai fait le passage du thermique a l'électrique et ... ça envoi trop !!
par contre je t'avoue que pour la moto je ne le sent pas non plus en tout cas pas avant un moment
d'abord plu de boite de vitesse plu de freins moteurs (sauf si réglage du contrôleur) le bruit ... qui est aussi un avantage le coup d'achat le prix et le risque des batterie et des charge sur terrain (surement de la lipo)
mais il y a aussi beaucoup d'avantage
l'écologie et nuisance sonore l'entretien il y a rien a faire coté moteur car je pense qu'ils montent du brushless donc moteur sans charbon fini les réglage moteur juste des réglages via pc (courbe de puissances, frein moteur voir frein arrière donc peu être plus de plaquette ar voir la possibilité d'avoir la puissance d'un 450 ou 250 en 1 click sans rien changer) le coup en carburant
il y a beaucoup d'avantage a l'électrique, je pense qu'il faut essayer et ne pas jugé trop vite = )
juste pour démontrer la puissance de l'électrique ... la seul limite s'est la température du moteur
en gros plus tu tire long en transmission plus tu chauffe car ça force plus ... l'effet kisscool de l'électrique ... plus tu tire long .... et plus ça envoi! + d'accélération + de vitesse de pointe ! contrairement au thermique qui perd l'un au profit de l'autre
|