250 crf 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2009 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
je regarde les occasions de cross dans les 3000 euros pour rouler en loisir sans competition ( roulant aussi en enduro mais le cross c est dur d arreter ...) a ce prix je pense trouver des 2 008 ou 2 009 vous prendriez quoi comme 4 temps si vous avez deja été possesseur de honda ou autre marque de ces annees la merci d avance pour cette ptite discussion ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
merci ika ![]() je n ai jamais eu de moto neuve de ma vie mais y a 6 ans quand j ai repris le cross je m etais dit que ce serait vraiment sympa d avoir plusieurs motos dans le sous sol alors j ai retapé un 600 fzr de 1995 avec le moteur cassé maintenant elle tourne comme une horloge en plus c etait la serie speciale dérivé de la 1000 fzr exup ![]() ensuite un 300 tm avec cadre acier de 2007 pour moi une des meilleurs enduro le cadre est tres abouti et le moteur fantastique enfin un 250 crf 2008 pareil pour moi une des meilleurs honda cross merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 09:24 |