Le mariage...entre un homme et une femme, entre deux hommes, entre deux pièces mécaniques, entre deux saveurs, deux aliments.... Tu parles de chrétienneté, être en accord avec la chrétienté c'est refuser tout simplement les homos, refuser l'avortement, refuser les préservatifs...accepter l'ancien testament, les horreurs et les crimes de la chrétienté... Un peu arcaïque à mon gout la chrétienté, pourtant je suis chrétien et des ouvrages j'en ai lu et j'ai ETUDIÉ la bible, oui étudié,pas juste lu... Bref, moi hormis que je pense que certains minots seraient plus heureux entre deux pd qu'entre une mère alcollo et un fils de pute de père pédophile ou violant, mon avis est assez court, si les gays payent des impôts, alors qu'ils soient TOTALEMENT reconnus par la société, donc que le mariage civil leur soit rendu. Maintenant votre débat est aussi stréril que le programme de l'autre naze de Mimolette ( comprenez Hollande) je vous rappelle que pour le mariage gay il faut changer la constitution, donc pas possible, donc le débat de ce con??d de président est clos dès le début, ensuite cette espèce de raclure n'a rien trouvé de mieux que de diviser les français pour qu'au final quelques semaines plusntard il en conclue par "laisser le libre choix aux maires"...mais comme la constitution ne permet pas le mariage homo....merci pour avoir foutu le bordel Mimolette.....
|