désolé Thomas mais la chrétienté ne refuse pas les homosexuels mais l’homosexualité et pour moi c'est pas pareil . Hé oui, je suis peut etre un vieux con de retardé mais, je suis pas chaud pour l'avortement ni pour le préservatif et encore là, c'est aussi une distorsion que les médias et le monde a fait car au départ cette phrase etait destiné pour faire comprendre que, au yeux du pape ( ou de dieu, je précise que je ne reconnait pas le pape comme unique interlocuteur de dieu ou garant de la vrai ligne a suivre) les rapport sexuels doivent fait par deux personnes unies par le mariage

et que le préservatif était un signe de " on fait ce que l'on veut", banalisant l'acte d'amour. l'ancien testament oui, mais c'est l'ancienne alliance ça, depuis le christ est venu, d'ou le nouveau testament.
tu dis que tu es chrétien et tu accepte les idées de ce monde ou tu t'y plis de grès ou de force?
bien sur que les minots sont mieux avec deux personne qui s'aiment mais tu crois qu'il n'y a pas des couples d'homos qui se foutent sur la gueule, picole et voir aussi comme tu cite, pédophile, violant....
ou je te rejoint a fond c'est que notre débat est stérile si on ne fait rien ( meme juste en parler) et que l'on reste devant notre écran a rien faire

moi le 13 je serais surement à Paris ou pas