est ce normal que mon crf consomme un peu d'huile?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
est ce normal que mon crf consomme un peu d'huile?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
salut les riders et mécanos voila ma moto n'a pas de probleme,c'est juste qu'aujourd'hui en controlant mes niveau sur mon crf 250 je me suis apercu qu'il manquait un petit peu d'huile coté moteur j'ai donc fais un rajout.pensez que c'est normal que ma moto consomme un peu d'huile?.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
alors c'est norml qu'un 4t consomme toujours un peu ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 7-January 09 Membre no 7720 ![]() |
alors c'est norml qu'un 4t consomme toujours un peu ?? oui c est normal ,n importe quel moteur 4t consomme de l huile {,regarde celui de ta voiture } maintenant un bon indicateur ,a ta prochaine sortie tu montes une bougie neuve si en fin de journèe elle est noire la oui tu pourra dire que ton moteur consomme de l huile sinon elle sera de couleur brune http://www.vol.altitude.free.fr/Documents/...s%20bougies.pdf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:08 |