est ce normal que mon crf consomme un peu d'huile?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
est ce normal que mon crf consomme un peu d'huile?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 17-March 12 Lieu : corse Membre no 14266 ![]() |
salut les riders et mécanos voila ma moto n'a pas de probleme,c'est juste qu'aujourd'hui en controlant mes niveau sur mon crf 250 je me suis apercu qu'il manquait un petit peu d'huile coté moteur j'ai donc fais un rajout.pensez que c'est normal que ma moto consomme un peu d'huile?.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
alors c'est norml qu'un 4t consomme toujours un peu ?? Non , ce n'est pas normal , j'ai eu des 4 T pendant 9 ans et ils ne consommaient pas d'huile . As tu bien tiercé les segments au remontage ou les as tu mis dans le bon sens ? Ton niveau d'huile de boite augmente t'il ? Quelle est la périodicité des vidanges ? oui les segments sont bien montés vidange toute les 5-6 sortie.pourtant je fume pas mon niveau de boite n'augmente pas.jai du perdre 50 ml en 4 sortie sur terrain.je pense peut etre au joint d queu de soupape mais quelle serai les symptomes? déja 5 6 sorties , c'est trop , vidange toutes les 4 à 5 heures maxi . effectivement , çà pourrait venir des joints de queues de soupapes mais impossible d'en déterminer la cause sans démontage . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:05 |